Carnaval dans les étoiles samedi !

publié le 25 janv. 2015 à 06:13 par Fabrice Gouin   [ mis à jour : 24 mars 2015 à 15:26 ]
L'édition 2015 du carnaval de l'école Port Boyer se déroule samedi 28 mars sur le thème "Le Carnaval dans les étoiles".

Rendez-vous en costume à 10h devant l'entrée de l'école élémentaire. Le défilé dans le quartier débutera vers 10h15 au son de la musique de Panama-Tong.

A l'issue du défilé, tout le monde se retrouvera dans la cour où plusieurs stands proposeront à la vente :
  • Des gâteaux confectionnés par les parents ; des boissons chaudes et fraîches
  • Des confettis et des tubes de bulles de savon
  • Des plantes (boutures et bulbes) préparées par les parents
Tous les participants sont ensuite conviés à un grand pique-nique. N'oubliez pas votre panier !

Merci d’apporter un gâteau !

Les bénéfices des ventes seront reversés à la coopérative de l’école et serviront à la préparation de la fête de fin d’année (prévue le 19 juin), à des sorties scolaires, …

Rappel : les enfants sont sous la responsabilité des parents toute la matinée.