Cette année encore, les anciens CM2 de Port Boyer font des étincelles !

publié le 19 déc. 2012 à 10:59 par Sylvie L   [ mis à jour : 19 déc. 2012 à 11:01 ]

Preuve, s’il en était besoin, que nos enfants sont à bonne école : La saison des premiers conseils de classe de 6e s’achève au collège Rutigliano et les performances des anciens élèves de l’école Port Boyer sont encore excellentes.

En effet, ils étaient 27 CM2 à avoir naturellement traversé la rue à la dernière rentrée scolaire et manifestement, les enseignants de Port Boyer les avaient bien préparés pour affronter le collège ! Les résultats parlent d’eux-mêmes : 10 félicitations, 5 encouragements c’est donc plus de la moitié de la cohorte qui est récompensée !

Alors si les idées reçues ont parfois la peau dure, les faits sont encore plus têtus et démontrent, année après année, la qualité de l’enseignement prodigué à nos enfants aux écoles PORT BOYER !